{ Le Boudoir }

Quand j’ai découvert la photo boudoir il y a quelques années, j’ai de suite été attirée par ce style d’images. Peut être que j’ai eu la chance de tomber sur des sites de photographes avec une certaine sensibilité, car en matière de photos boudoir on trouve de tout. Pendant un moment j’ai laissé ce style de photos de côté me consacrant aux photos d’enfants et aux reportages mariage. C’était sans compté l’annonce du workshop de Karine Huart, une experte en la matière, venu tout droit de Montréal partager avec nous son talent.

Il faut dire qu’outre Atlantique la photo boudoir a autant d’adepte que n’importe quel autre style de photo. Que ce soit une future mariée voulant faire un cadeau à son futur époux, une trentenaire célibataire bien dans son corps ayant envie de s’offrir ce petit plaisir ou une mère de famille éprouvant le besoin de se réconcilier avec ses formes tous les cas de figure sont possible.

Karine Huart nous a fait comprendre que le boudoir a un petit « effet thérapeutique » sur certaines femmes qui portent souvent un regard dur sur leur corps. J’ai été sensible à cela et l’envie de réaliser ce genre de clichées m’est alors apparu comme une évidence.

Mon boudoir je le rêve sensuel et glamour un endroit hors du temps ou vos formes seront mise en valeur par une lumière douce et naturelle. Je souhaite qu’en sortant de la séance vous marchiez dans la rue légère et souriante fière d’être VOUS tout simplement.

Alors peu importe vôtre âge ou vos formes, que ce soit pour faire plaisir ou pour vous faire plaisir, seriez vous prête à vous lancer dans l’aventure boudoir ?

Workshop : Karine Huard

Maquillage :  Anne Sissokho (une artiste !)

Modèle : Emmanuella

3 commentaires
Message

Votre adresse email ne sera ni publiée ni partagée. Les champs obligatoires sont indiqués par un * obligatoire *

Menu